CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


 

1. champ d'application

Les présentes Conditions générales s'appliquent à toutes les réservations ainsi qu'aux contrats d'accueil conclus entre REVIER Hospitality Group AG (Revier Hotels) et des tiers (hôte) ainsi qu'à toutes les autres prestations et livraisons fournies par Revier Hotels. L'hôte est informé du fait que les numéros de réservation que l'hôte reçoit de tiers (p. ex. portails Internet) ne sont pas identiques au numéro de réservation ou d'inscription de Revier Hotels. Revier Hotels est en droit, à sa libre appréciation, de refuser de conclure un contrat d'hébergement avec un client.

 

2. réservations / revente

Les réservations sont uniquement possibles par voie électronique via les canaux en ligne de Revier Hotels ou via des tiers/intermédiaires (par exemple, des portails de réservation en ligne). Une réservation par téléphone, par mail ou tout autre mode de réservation non automatisé nécessite l'accord préalable de Revier Hotels et peut entraîner des frais plus élevés.

La réservation d'une chambre d'hôtel donne lieu à un contrat d'hébergement. Celui-ci est contraignant pour les deux parties contractantes. Les Conditions générales font partie intégrante du contrat. Il n'existe aucun droit à une chambre déterminée. Revier Hotels se réserve le droit, en cas d'annulation de la réservation, de louer les chambres réservées à d'autres personnes. Le client reçoit de Revier Hotels un numéro de réservation obligatoire, mais pas nécessairement une confirmation de réservation écrite séparée. La revente/location et/ou l'intermédiation de chambres réservées est interdite. La cession ou la vente du droit contre Revier Hotels n'est pas non plus autorisée. Dans ces cas, Revier Hotels est en droit d'annuler la réservation. L'utilisation de la chambre d'hôtel à des fins autres que l'hébergement est expressément interdite.

Les réservations de plus de 9 chambres sont soumises au règlement de groupe de Revier Hotels. Pour de telles réservations, il convient de conclure un contrat d'hébergement séparé, à confirmer par Revier Hotels, qui comprend des conditions spéciales régissant l'annulation ainsi que les conditions de paiement. Revier Hotels se réserve le droit de ne pas accepter ou d'annuler sans remplacement les réservations de groupe pour lesquelles un tel contrat d'hébergement n'a pas été conclu.

 

3. réservations prépayées, annulation et modification de la réservation

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Pour effectuer une réservation, une carte de crédit valide doit être fournie par le client au moment de la réservation ou une méthode de paiement alternative proposée sur les canaux de vente électroniques de Revier Hotels. Revier Hotels a le droit de vérifier immédiatement la validité de ces données et de procéder à une pré-autorisation sur la carte de crédit indiquée ou sur le mode de paiement alternatif. Les conditions de paiement et d'annulation communiquées lors de la conclusion de la vente sont applicables et varient selon le tarif.

La réservation d'un tarif non annulable, identifiée comme telle dans la description ou les conditions, ne peut pas être annulée ou modifiée sans frais. En cas d'annulation ou de non-présentation (no show) du client, le montant total du séjour sera retenu. 

Au plus tard le jour de l'arrivée, la carte de crédit sera débitée du montant total de la nuitée, plus les éventuels services annexes réservés en même temps. Si le débit de la carte de crédit n'est pas possible, Revier Hotels se réserve le droit d'annuler la réservation effectuée. Le droit d'utilisation de la chambre par le client s'éteint alors. En cas de non-présentation du client (no show), le montant total du séjour sera dans tous les cas retenu et le droit d'utilisation de la chambre par le client s'éteint.

Revier Hotels se réserve le droit d'annuler une réservation à tout moment. Les demandes d'indemnisation qui en résultent sont limitées au prix total de la nuit du séjour réservé.

 

4. événements

Pour les manifestations au cours desquelles des repas et des boissons sont servis, le nombre réel de participants ne peut être inférieur de plus de 20% au nombre indiqué dans le contrat de la manifestation, indépendamment du moment de la réduction. Dans le cas contraire, la différence par rapport à la réduction maximale sera débitée. L'organisateur est tenu d'informer Revier Hotels du nombre définitif de participants au plus tard 5 jours ouvrables avant le début de la manifestation. En cas d'augmentation du nombre de participants, la facturation se base sur le nombre réel de participants. Les réductions du nombre réel de participants par rapport au nombre annoncé comme définitif ne seront pas prises en compte dans la facturation.

 

5. fiche d'inscription et transmission des données personnelles

Dans le cadre des dispositions légales, l'hôte est tenu de communiquer à l'avance ses données personnelles ainsi que des informations complémentaires pertinentes pour le bulletin d'inscription de manière conforme à la vérité via les portails électroniques de données d'inscription en ligne de Revier Hotels.

 

6. impôts, taxes et redevances

Les prix applicables sont des prix bruts totaux et comprennent tous les impôts, taxes et redevances légaux, à l'exception des taxes de séjour, qui sont indiquées séparément. En cas de modification des taux d'imposition, de taxes et de redevances, ainsi que de perception de nouveaux impôts, taxes et redevances inconnus des parties jusqu'alors, Revier Hotels se réserve le droit d'adapter les prix en conséquence. Les prix des nuitées sont indiqués par chambre et par nuit.

 

7. moyens de paiement

Les moyens de paiement valables pour les nuitées d'hôtel sont Mastercard et Visa, ainsi que les méthodes de paiement alternatives indiquées sur le site Internet de Revier Hotels. Le jour du départ, le client reçoit automatiquement par e-mail le décompte final de l'hébergement.

 

8. Possibilités d'utilisation des chambres réservées

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Les chambres réservées sont à la disposition du client à partir de 16h00 le jour de son arrivée et jusqu'à 11h00 le jour de son départ, sauf accord contraire lors de la réservation. Le jour du départ, le client doit restituer sa chambre d'hôtel à Revier Hotels au plus tard à 11h00, après l'avoir libérée et sans l'avoir endommagée. Si, le jour du départ, le client ne rend pas sa chambre d'hôtel libérée après 11 heures, en violation du contrat, il est redevable à Revier Hotels d'un dédommagement forfaitaire à hauteur de 100 % du prix de la nuitée pour une nuit pour la chambre d'hôtel. En outre, en cas de retard ou de non libération de la chambre par le client, Revier Hotels se réserve le droit de faire évacuer la chambre par son personnel et de garder tous les objets apportés par le client à l'hôtel. Pour les objets ainsi conservés, Revier Hotels n'assume aucune responsabilité au-delà des conditions de responsabilité formulées dans les présentes conditions générales.

 

9. Possibilités d'utilisation des espaces publics

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Lors de la réservation d'une chambre, le client peut utiliser gratuitement les espaces publics désignés, comme par exemple le bar, les salles de ski et de VTT, la terrasse, etc. Revier Hotels se réserve le droit de fermer les espaces publics à court terme sans préavis. En cas d'indisponibilité d'une zone publique, le client n'a pas droit à un remboursement partiel ou total de son paiement pour la prestation d'hébergement. Les espaces publics ne sont pas considérés comme faisant partie du contrat d'hébergement conclu pour la chambre d'hôtel réservée.

 

10. Responsabilité de Revier Hotels

Revier Hotels est responsable des dommages qui lui sont imputables en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé. En outre, Revier Hotels est responsable des autres dommages résultant d'une violation intentionnelle ou par négligence grave des obligations de Revier Hotels, ainsi que des dommages résultant d'une violation intentionnelle ou par négligence des obligations contractuelles typiques. Toute autre demande de dommages et intérêts est exclue, sauf disposition contraire dans les présentes Conditions générales. La responsabilité de Revier Hotels en cas de négligence légère est exclue. Si des perturbations ou des défauts apparaissent dans les prestations de Revier Hotels, le client est tenu d'en informer immédiatement Revier Hotels. En l'absence de déclaration dans les délais, au plus tard le jour du départ, tous les droits sont perdus. Revier Hotels décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration de matériel et d'appareils causés par le partenaire contractuel ou par des personnes mandatées et invitées par lui. L'argent, les titres, les objets précieux et autres peuvent être conservés dans le coffre-fort de l'hôtel.

 

11. responsabilité du client

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Le client doit traiter la chambre d'hôtel avec ménagement et soin. Les enfants de moins de 14 ans doivent être surveillés à tout moment par un client adulte pendant leur séjour à l'hôtel. Le client est responsable des dommages qu'il a causés et des dommages consécutifs. Il s'agit notamment, même en cas de négligence légère, de toutes les salissures dépassant la mesure habituelle, de tous les dommages ainsi que des coûts d'une alarme incendie. Le client est tenu de respecter les consignes de sécurité.

 

12. Nourriture et boissons apportées

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La consommation de nourriture et de boissons apportées est interdite dans les espaces publics. Le petit-déjeuner ne peut être pris que dans les locaux prévus à cet effet dans les espaces publics. Il est interdit de préparer des repas dans les chambres.

 

13. Fumer dans l'hôtel

Tous les Revier Hotels sont des hôtels non-fumeurs. Il est donc interdit de fumer aussi bien dans les espaces publics que dans les chambres d'hôtes. En cas d'infraction, ton Revier Hotels est en droit de réclamer des dommages et intérêts à l'hôte, y compris les pertes de revenus subies. Il est permis de fumer dans les zones extérieures prédéfinies.

 

14. animaux domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

 

15. droit de maison

Revier se réserve le droit d'expulser les hôtes de la maison. Cela vaut en particulier si vous ne respectez pas les instructions du personnel, si vous tenez des propos discriminatoires, si vous harcelez d'autres hôtes ou si vous les mettez en danger.

 

16. dispositions finales

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En cas de contradiction entre le contrat d'hébergement et les présentes Conditions générales, les dispositions du contrat d'hébergement prévalent. Le contrat d'hébergement et les présentes Conditions générales contiennent tous les accords des parties concernant l'objet du contrat. Il n'existe pas de conventions orales annexes au contrat d'hébergement. Les modifications ou compléments nécessitent la forme écrite. Revier Hotels est autorisé à transférer à des tiers tous les droits ou prétentions découlant du contrat d'hébergement

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L'éventuelle nullité d'une ou de plusieurs des dispositions ci-dessus n'affecte pas la validité des autres dispositions. La disposition invalide doit être remplacée par une disposition valide qui se rapproche le plus possible de l'intention économique et juridique des parties.

Seul le droit suisse est applicable, à l'exclusion du droit international privé et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Le for juridique est Vaz/Obervaz (CH).

 

Lenzerheide, 03.07.2017